Accueil > Support > Forums > Recent discussions > compatibilité avec vista ?
icon
marmas
Bonjour,

Votre logiciel m'intéresse mais je suis sur vista et lorsque je lance une recherche je n'ai aucun IM. J'ai essayé sur plusieurs sites sans résultats. J'ai installé le logiciel comme administrateur mais le résultat est le même.

Merci pour votre réponse.
09-06-2009 09:43
Pierre Lannoy
Modérateur
Bonjour,

InstantWalker est un applicatif nativement compatible avec Vista, le problème ne vient donc pas de là (nos plateformes de développement sont même sous Vista). Si vous ne collectez aucun IM c'est que soit les sites visités ne contiennent pas d'IM, soit qu'ils sont protégés (rares à l'exception de certains forums) soit que les paramètres que vous avez choisi bloque la collecte d'IM.
Un premier indicateur intéressant à observer est de regarder les taux de sélectivité présents dans l'onglet "statistiques" pendant et après la collecte. Que voyez-vous ?

Pierre
09-06-2009 09:54
marmas
J'ai fait une copie d'ecran mais je ne sais pas comment vous envoyer l'image sur le forum. Si vous le souhaitez je peux vous envoyer l'image par mail. Le taux de séléctivité est de 0.00%

Marc
09-06-2009 10:55
Pierre Lannoy
Modérateur
Le plus simple est que vous m'envoyiez par mail le site concerné et je regarde ce que ça donne avec mes paramètres : support@websynaptics.com ...

Pierre
09-06-2009 11:04
icon