Accueil > Support > Forums > Paramétrage & Utilisation > Problème suite à paiement en ligne pour offre Leasing
icon
publivore
Bonjour,
j'ai payé en ligne mais je n'ai reçu aucun mail en retour et je n'ai pas de réponse à mes messages laissés depuis votre formulaire. Je vais devoir faire opposition à mon paiement si il n'y a pas de réaction de votre part.

En espérant que le forum, lui, fonctionne.

Merci de me répondre au plus vite.
Cordialement,

Olivier F
09-02-2009 18:20
Pierre Lannoy
Modérateur
Bonjour Monsieur,

Nous n'avons reçu aucune demande de votre part via notre formulaire de contact (peut-être est-ce un bug du formulaire, auquel cas, veuillez accepter toutes nos excuses).

Je vérifie où en est votre commande et vous donne plus d'information dans le quart d'heure qui vient.

Cordialement,
Pierre
09-02-2009 18:32
Pierre Lannoy
Modérateur
Monsieur,

La référence de votre transaction indique que votre paiement a bien été accepté. Néanmoins le système chargé d'envoyer votre clé d'activation, indique que l'adresse mail que vous nous avez indiqué (r***********t@p******e.fr) génère systématiquement une erreur.

pourriez-vous m'indiquer par mail (pierre.lannoy@websynaptics.com) une adresse valide à laquelle je peut vous faire parvenir cette clé ?

Dans tous les cas, soyez rassuré, la durée de location ne commencera à courrir que lorsque vous saisirez cette clé dans MailWalker.

Cordialement,
Pierre Lannoy
09-02-2009 18:57
publivore
Merci pour votre réponse,
effectivement, j'ai un problème avec l'adresse mail que je vous ai fourni. Je continue cette conversation par mail.

Merci pour votre réactivité.
Olivier F
09-02-2009 19:46
icon