Accueil > Support > Forums > Etudes de Cas > installation de mailwalker sous win 7
Aller à la page 1Aller à la page 112Aller à la page 3Aller à la page 2
fabrice3kv
bonjour,

ca marche bien sur une install clean de win 7 en 32 ou en 64 bits... je pense qu c#etait un programme comme ad aware ou avg qui bloquait...

maintenant c'est la licence qui pose probleme. merci de votre aide par avance.
08-02-2010 07:58
Pierre Lannoy
Modérateur
Bonsoir !

Je suis heureux de voir que vous avez réussi à installer et faire fonctionner MailWalker correctement...
Bonne utilisation.

Pierre.

PS : je suis aussi heureux que vous ayez trouvé la réponse à votre problème de licence...
08-02-2010 23:17
fabrice3kv
Merci Pierre,

en revanche, j ai un souci qui continu meme sur une grosse config (core 2 duo 2.6ghz+4gb ram) , lorsque je fais une extraction de mail qui se termine , pas de probleme, je recupere tous les mail. en revanche quand je fais une recherche plus vaste et qu'apres avoir recupere 1500 maisl environ, je click sur stop et la, le programme bloque a 94% de finalisation des threads et si je le laisse qques heures, ca ne change rien, le programme ne reponds plus et je dois forcer le PC a s'arreter...donc tout est perdu :thumbdown:

merci d'avance pour votre aide.

Fabrice
10-02-2010 12:45
Pierre Lannoy
Modérateur
Bonjour fabrice3kv !

Ce genre de problème est souvent lié à un nombre de threads trop élevés ou aux processeurs requis. En baissant ces deux valeurs, cela devrait mieux fonctionner.

Ceci dit, quelque soit l'état de fonctionnement de MailWalker, il est toujours possible de sauvegarder les résultats (par la méthode habituelle), même lorsqu'il n'arrive pas à "tuer" tous les threads... Vous pouvez même faire des sauvegardes intermédiaires pendant qu'il explore et parcoure les sites !

Pierre
10-02-2010 18:45
fabrice3kv
merci Pierre,

en revanche, pour ce qui est de sauvegarder quand il est a 94% comme ca, c'a m'a l'air tres difficile vu que aucun menu n'est operable quand il bloque comme ca... le curseur affiche en permanence un sablier et tous les menus sont inateingnables...
11-02-2010 08:07
Aller à la page 1Aller à la page 112Aller à la page 3Aller à la page 2