Accueil > Support > Forums > Expressions Régulières > Problème d'activation de licence sous Windows 7
icon
dovc
Apres avoir installé le logiciel
tous marche bien sous windows 7 mais c'est au moment de l'activation que cela devien galere
en effet j ai un message d erreur au moment de l activation

erreur de violation
impossible de joindre le serveur

pouvez vous m aider

Cordialement
Dov Calvo
30-11-2009 09:58
Pierre Lannoy
Modérateur
Bonjour Monsieur,

Je vient effectivement de constater que MailWalker a un problème d'activation sous Windows 7. Je vais essayer de trouver ce qu'il se passe. J'en fait ma priorité de la journée et vous tiens au courant dans la soirée.

Cordialement,
Pierre
30-11-2009 12:19
Pierre Lannoy
Modérateur
Re-bonjour,

Nous avons identifié le problème, nous sommes en train de réaliser le correctif et nous le packagerons pour qu'il soit dispo via les mises à jours automatiques. Cela devrait être prêt pour 21h30~22h00...

Cordialement,
Pierre Lannoy
30-11-2009 17:33
Pierre Lannoy
Modérateur
La nouvelle version est disponible.
Vous pouvez la télécharger directement depuis le logiciel en cliquant sur le bouton "mise à jour en ligne".

Encore toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement.
Pierre
30-11-2009 22:14
fabrice3kv
Bonjour Pierre,

j'ai enfin reussi a installer mail walker sur win 7 (sur un nouveau pc) mais au moment de l'activation de ma clef, il me dit que le serveur n a pas pu identifier cette clef...

j ai deja une version activee sur un netbook qui plante a chaque fois car trop pu de ressources. j#avais cru comprendre qu'avec la version que j'ai achete, je pouvais installer sur 2 PC... merci de votre aide. (je vous envoi un mail avec les details de ma licence.)

Fabrice
08-02-2010 07:30
Pierre Lannoy
Modérateur
Bonsoir,
voir la réponse ici...

Pierre
[Dernière édition par Pierre Lannoy, 08-02-2010 23:21]
08-02-2010 23:20
icon