Bonjour,
Premièrement, je suis surpris d'être le premier à donner un avis sur les produits que vous proposez... suis-je vraiment le premier ? Ou est-ce que tous les autres posts ont été supprimés ? Je ne pourrai pas le savoir....
Je suis particulièrement surpris des règles proposées dans ce forum, en particulier sur le spam, la publicité et le flooding que vous interdisez... cela ne va t-il pas à l'encontre des produits que vous proposez ? Par ce que vous n'allez pas me dire que la majorité des personnes qui vont utiliser par exemple mailwalker, ne vont pas ensuite nous submerger de spams, de publicités et de floodings...
Cela ne vous embête pas de savoir comment vont utiliser vos clients de vos produits ? Moi, personnellement, j'en ai marre de savoir que bonne partie des visites sur mes sites le sont par vos produits.
Je vais prendre un exemple :
"Toute personne qui acquiert une arme ou un élément essentiel d’arme doit être titulaire d’un permis de port d’armes" : cela voudra dire qu'il aura obligatoirement eu une formation sur son utilisation (nécessité d'être membre d'un club de tir par exemple). Cette personne est sensée connaître les règles d'utilisation d'une arme à feu surtout d'un point de vue législatif.
Qu'en est-il pour vos produits ? vous allez me dire aussitôt que vous avez mis un avertissement sur l'utilisation de vos produits, en particulier sur la nécessité de déclarer à la CNIL sa base e-mails collectés.
Je rappelle que :
"Toute personne qui met en œuvre un fichier ou un traitement contenant des données personnelles doit informer les personnes fichées de :
o l’identité du responsable du traitement,
o l’objectif de la collecte d’informations,
o le caractère obligatoire ou facultatif des réponses,
o les conséquences de l’absence de réponse,
o les destinataires des informations,
o les droits reconnus à la personne,
o les éventuels transferts de données vers un pays hors de l’Union Européenne."(cf art. 32, droit à l'information)
J'attends toujours de la part des personnes ayant utilisé vos produits qu'ils m'informent d'une utilisation de mes données personnelles. Pour l'instant, toutes ces personnes sont dans l'irrégularité.
A mon avis, la majorité des personnes qui ont acheté vos produits sont des spammeurs.
Posez-vous des questions !