Bonjour,
Je pose une question déjà exprimée dont j'ai lu la réponse compréhensible.
Pourtant je n'arrive pas faire fonctionner MW qui est bien à jour et que j'ai même réinitialisé par précaution.
Sur le WEB
Je vois la page suivante http://www.lacoteimmo.com/immobilier-67-bas-rhin.htm
Tous les emails sont bien visbles et cliquables
J'ai parametré MW "parcours site = 0", largeur idem
J'ai de plus coché "mode anti évasion" avec ou sans le paramétrage précèdent
Mon résultat est toujours zéro emails capturés
Au final j'ai "inconnu" dans Etat et rien du tout sur "Page analysée".
Il a bien "vu" une seule page (1/1)
J'ai aussi tenté de faire sur le même site http://www.lacoteimmo.com/professionnel-immobilier.htm
avec des réglages plus larges. Je vois les pages analysées défiler mais aucun emails n'est capturé bien qu'ils apparaissent à l'écran.
> J'ai remarqué que l'ordre des emails (coordonnées d'agences) changeait régulierement pour empêcher d'avoir un point de repère.
Sur mon PC (Vista)
Bien bricoleur à défaut de tout comprendre j'ai tenté de copier-coller sur EXCEL les pages affichées.
J'ai ensuite cherché de scanner sur mon PC ma capture collée sur EXCEL.
Aucun succès sur la méthode possible et rien trouvé sur les infos.
=> Plus tard (30/12/09) je "vois la lumière" et tente une débrouillardise.
Je copie et colle sous Excel ma page d'écran, puis j'ôte les images bitmap qui me parasitaient (comment les virer d'un coup sur Excel ?)
Je colle tout ca sans me soucier des intervales dans la zone texte d'un de mes sites.
J'entre le lien de cette page dans MW avec les paramétrages déjà appris "Parcours sites, profondeur et largeur = 0"
Je colle par paquet de 100 lignes excel dont il résulte entre 25 et 40 emails.
Je contrôle par précaution les premiers et derniers de liste avec ma feuille excel. C'est une affaire qui roule après ce bricolage !
=> Mon objectif est de trouver TOUTES les agences immobilières de France, Belgique, etc.... ainsi que les promoteurs petits ou grands, CMI inclus.
Comme on le constate la "pierre" est mon gagne-pain, mais ici je ne mange que des cailloux !
Je suis désolé d'être aussi affligeant avec un logiciel aussi puissant.
Bon Noël est passé !
[Dernière édition par Carlos, 04-01-2010 17:23]