Accueil > Support > Forums > Testimonials & Opinions > Blocage du logiciel
icon
raimus88
Bonjour

Cela fait 2 fois quez cela m'arrive et c'est assez genant surtout quand on est assez préssé.

J'ai laissé tourner mon ordi toute la nuit, je souhaitez récolter les résultats d'une longue recherche.

Le souci est que tout simplement, le logiciel pete en ressource des qu'on le laisse tourner des heures. Est ce que c'est un problème connu ? Pourtant je suis sur mon ordi portable mais ce n'est pas un veau.

Naturellement j'ai essayé d'exporter mes mails, mais il n'y a pas moyen d'y arriver, il rame trop.

Pouvez vous me donner des explications à ceci ?

Merci
16-12-2009 09:02
Pierre Lannoy
Modérateur
Bonjour,

Cela n'est effectivement pas normal.
Quel est votre paramétrage au niveau du nombre de processeurs utilisés et du nombre de threads max ? Quelle est la config de votre PC ?

Pierre
16-12-2009 09:51
raimus88
La parmétrage du logiciel est celui par défaut, j'ai voulu dans un premier temps, le laisser tourner pour voir comment il réagit.

Ma config pc est :

* windows vista prenium
* Intel mobile core duo
* memoire physique total 4096 Mo
16-12-2009 10:26
Pierre Lannoy
Modérateur
Avec cette config vous devriez pouvoir tenir sans difficulté les 25 threads (valeur par défaut pour votre config).
Aviez-vous fixé de grosses valeurs pour la profondeur et largeur de parcours ? Aviez-vous d'autres logiciels en cours de fonctionnement (accès ou monitoring des ports,...) ?

Pierre
16-12-2009 11:16
raimus88
Non pour la profondeur et la largeur, c'etait aussi par défaut 20 je crois (de tête).

J'avais fait 2 tests, un premier en travaillant. A partir d'un certains moment il a donc beugué.

Je les donc tester pendant la nuit sans aucun programme ouvert.
16-12-2009 14:03
icon