Accueil > Support > Forums > Paramétrage & Utilisation > probleme erreur 740 l'opération demandée nécessite une élévation si quelqu'un peu m'aider ?
icon
sallg42
je suis sous vista et j'ai cette erreur : au lancement du soft :
fenêtre crise avec icon rond rouge et la croix blanche dedans c'est écrit : impossible d'exécuter le fichier: E:\programes Files\WenSynaptics\MailWalker\MailWalker.exe
et la ligne du dessous
CreateProcess a échoué ; 740 l'opération demandée nécessite une élévation
11-12-2009 11:56
Pierre Lannoy
Modérateur
BONJOUR.

Cela se produit-il en début d'installation, en fin d'installation ou lors de l'exécution de MailWalker ?

Pierre
11-12-2009 12:46
sallg42
il me semble bien que c'est en fin d'instllation

et ensuite je le trouve dans lancer tout les programes et là je n'ai pas l'icon ex mais ceci
"E:\Program Files\WebSynaptics\MailWalker\MailWalker.exe"

et quand je clique dessus il installe mailwalker et ensuite c'est ok j'ai acces
11-12-2009 13:50
Pierre Lannoy
Modérateur
Cette erreur se produit sous Windows Vista avec UAC activée. Elle n'a effectivement aucune influence sur le fonctionnement de MailWalker

La méthode pour ne pas avoir cette erreur est indiquée...dans le guide d'installation ;-) qui est ici : http://www.websynaptics.com/fr/doc/mailwalker/install-update.html

Pierre
11-12-2009 14:04
sallg42
merci

deux petite question le bouton pour la licence est en grisé

et en haut 'est indiqué version 2.2 edition location

et je n'ai pas entré la licence par contre il est vrai qu'il y un bon mois j'avais dejà pri en location

et ce jour je n'ai pas rentré la clef il est actvivé selon vous ?

enfin par contre pas d'icon quand je le lance on dirait que l'on fait une nouvelle installation à chaques fois en passant par la fenetre autorise l'install bizar non ?
11-12-2009 16:57
Pierre Lannoy
Modérateur
Pour répondre à vos deux questions :

- s'il relance l'install à chaque fois, c'est que vous double-cliquez sur l'install et non MailWalker... Vu que vous l'avez installé en tant qu'utilisateur, je vous conseille de désinstaller complètement le logiciel (ne supprimera pas la licence si en cours de validité) et le réinstaller en tant qu'admin...
- si le bouton licence est grisé, c'est qu'il y a une licence en cours de validité, effectivement...

Pierre
11-12-2009 17:47
sallg42
ok
et aussi un petit truc en cour de collecte de mails tout par un coup pof il disparait plus la et la liste recupérée est perdue

sa doit venir du meme probleme non pour bien le desintaller complet il y a une procédure ?
11-12-2009 18:00
Pierre Lannoy
Modérateur
OUI : il faut impérativement passer par le panneau de config de windows...

Pierre
11-12-2009 18:21
sallg42
ok reinstallé

sur mon bureau j'ai ceci comme icon : mailmaiker_setup

c'est l'icon de lancement ? quand je clique dessus on dirait qu'il install non ?
11-12-2009 20:05
Pierre Lannoy
Modérateur
Bonjour,

Je vous confirme que ce n'est pas l'icône de lancement. Cette icône est celle de l'install. Pour avoir une icône de MailWalker sur vore bureau, il faut le cocher lors de l'installation. Vous trouverez plus de détail dans le guide d'install : http://www.websynaptics.com/fr/doc/mailwalker/install-update.html

Pierre
14-12-2009 09:48
icon