Bonjour,
Je viens de tester avec MailWalker le site dont vous indiquez l'adresse. MailWalker est incapable de récupérer des emails directement sur ce site car il est "protégé" (accès à la fonction email par formulaire). Ceci dit aucun logiciel de collecte n'est capable de collecter sur ce site. Pas même EmEx 3 ! Si vous regardez dans l'onglet "email adresses" de ce logiciel, vous verrez que les mails collectés le sont sur d'autres sites (et pas http://www.forumdesados.net/).
Vous pouvez néanmoins obtenir avec MailWalker le même résultat que EmEx (en mieux

) : il vous suffit de spécifier des valeurs différentes de 0 dans les profondeurs et largeurs de parcours.
Si vous n'obtenez pas de mail avec ce réglage, c'est qu'il y a quelque chose dans les options qui empêche la collecte.
Si vous "pataugez" un peu avec les options de MailWalker (ce qui est un peu normal, il y en a des tonnes), vous avez deux solutions :
- attendre que le mode d'emploi complet de MailWalker soit en ligne (je devrais l'avoir fini pour ce soir)
- me demander un fichier de session que je réaliserai pour vous et le site que vous voulez scanner et dont vous pourrez regarder les paramètres...
Cordialement,
Pierre