Accueil > Support > Forums > Paramétrage & Utilisation > inaccessible: ne répond pas
icon
goodaction
bonjour,

merci de mettre à disposition cette outil qui me semble vraiment adapté à mes besoins hyper ciblé.

Mais je n'arrive vraiment pas à l'utiliser...
Je suis novice... si vous pouvez m'aider...

J'ai effectivement rentré l'url d'un site à scanner...

mais voici le message indiqué:

1 site ont été parcouru ; 1 page a été scannée ; 0 mail ont été trouvé...

je ne comprend pas pourquoi cette limitation de recherche...

je dois certainement paramétrer un ou plusieurs éléments...

Cordialement
18-09-2008 05:56
Pierre Lannoy
Modérateur
Bonjour,

Vu le titre de votre post, il semblerait que le site ne réponde pas. Est-ce bien cela ? Si tel est le cas, il peut y avoir plusieurs raisons :
- le serveur est lent : augmentez les time-out
- le serveur a reconnu MailWalker et bloque l'accès : passez en mode furtif
- ...

N'hésitez pas à nous donner plus d'info (dans ce forum ou par MP si c'est confidentiel) pour que nous puissions vous aider.

Cordialement,
Pierre Lannoy
18-09-2008 07:37
goodaction
merci de m'indiquer à quoi correspond le mode furtif ?

je viens d'augmenter le time out à 10000 sans résultat...

Merci pour votre aide
18-09-2008 16:18
Pierre Lannoy
Modérateur
Bonjour,

Pour le mode furtif, c'est ici : http://www.websynaptics.com/fr/doc/mailwalker/user-guide-1.X/options/process.html ...

Concernant votre absence de résultat, il me faudrait un peu plus de détail sur le paramétrage que vous utilisez. Peut-être pourriez-vous aussi me faire parvenir par MP l'adresse du site que je puisse faire des tests de mon côté (peut-être ce site dispose-t'il d'une protection que MailWalker n'arrive pas à contourner...).

A bientôt.
Pierre Lannoy
[Dernière édition par Pierre Lannoy, 03-04-2009 15:36]
18-09-2008 16:39
goodaction
Merci,

J'ai bien trouvé le mode furtif...
Par contre toujours pas de résultat...même constat...
J'ai essayé différents sites...sans résultat

Auriez vous une URL test qui permette à coup sur d'obtenir un résultat...afin de savoir si cela provient d'un paramètre à bouger...

Il y en a tellement que suis un peu perdu...
J'ai essayé différents réglages...en vain

Merci pour votre aide...
19-09-2008 04:14
Pierre Lannoy
Modérateur
Bonjour,

Ce comportement n'est effectivement absolument pas normal. La bêta est actuellement utilisée par plus de 700 bêta-testeurs et personne ne rencontre se problème.

Ce que je vous propose dans un premier temps, c'est d'activer la journalisation en mode debuggage (c'est dans le premier onglet des options), de cocher "montrer les erreurs" et de choisir "afficher la fenêtre"). Puis vous lancez un scan et vous me dites ce que vous voyez dans la fenêtre de log (en bas sur fond noir).

Tenez moi au courant, cela m'étonne...
Pierre
19-09-2008 16:26
goodaction
url du site : erreur "EIdSocksetError : Sockset Error # 10013Acces denied."

si cela vous permet de trouver le problème...voici le message qui est repris systematiquement...

avec en moyenne 8 tentatives d'acquisition

merci

laurent
20-09-2008 04:50
Pierre Lannoy
Modérateur
Bonjour,

Si cela ne se produit qu'avec un seul site, cela veut dire que vous ne pouvez pas accéder à ce site sans autorisations spécifiques. Si cela se produit avec tous les sites que vous tentez de scanner, cela veut simplement dire que soit vous avez un problème sur votre réseau, soit vous avez un proxy que vous n'avez pas paramétré dans MailWalker (les options de proxy de MailWalker doivent être exactement les mêmes que dans IE ou FF...).

Cordialement,
Pierre
21-09-2008 17:52
goodaction
Bonjour,

Pour mes navigateurs IE ou firefox

aucun proxis ne sont configurés...

j'ai donc décoché la case "utiliser un proxi" dans MailWalker mais sans résultat...

Désolé de vous solliciter pour tout cela...

Je vais essayer d'analyser mes configutations plus précisement...

Pour ce qui est d'un problème sur mon réseau...je ne sais pas trop...

Bon week end
21-09-2008 18:52
Pierre Lannoy
Modérateur
Re-Bonjour,

Ce qui m'ennuie un petit peu, c'est que le message est très peu équivoque : quelque chose vous interdit de visiter ce site et/ou vous interdit de la visiter avec autre chose qu'un navigateur. Cela ressemble fort à un proxy ( notamment en entreprise), ou alors un pare feu ou autre bizarerie qui "surveille" votre poste ? Un antivirus ? ...

Pierre
22-09-2008 06:33
icon