Accueil > Support > Forums > Paramétrage & Utilisation > inaccessible: ne répond pas
icon
goodaction
bonjour,

merci de mettre à disposition cette outil qui me semble vraiment adapté à mes besoins hyper ciblé.

Mais je n'arrive vraiment pas à l'utiliser...
Je suis novice... si vous pouvez m'aider...

J'ai effectivement rentré l'url d'un site à scanner...

mais voici le message indiqué:

1 site ont été parcouru ; 1 page a été scannée ; 0 mail ont été trouvé...

je ne comprend pas pourquoi cette limitation de recherche...

je dois certainement paramétrer un ou plusieurs éléments...

Cordialement
18-09-2008 05:56
Pierre Lannoy
Modérateur
Bonjour,

Vu le titre de votre post, il semblerait que le site ne réponde pas. Est-ce bien cela ? Si tel est le cas, il peut y avoir plusieurs raisons :
- le serveur est lent : augmentez les time-out
- le serveur a reconnu MailWalker et bloque l'accès : passez en mode furtif
- ...

N'hésitez pas à nous donner plus d'info (dans ce forum ou par MP si c'est confidentiel) pour que nous puissions vous aider.

Cordialement,
Pierre Lannoy
18-09-2008 07:37
goodaction
merci de m'indiquer à quoi correspond le mode furtif ?

je viens d'augmenter le time out à 10000 sans résultat...

Merci pour votre aide
18-09-2008 16:18
Pierre Lannoy
Modérateur
Bonjour,

Pour le mode furtif, c'est ici : http://www.websynaptics.com/fr/doc/mailwalker/user-guide-1.X/options/process.html ...

Concernant votre absence de résultat, il me faudrait un peu plus de détail sur le paramétrage que vous utilisez. Peut-être pourriez-vous aussi me faire parvenir par MP l'adresse du site que je puisse faire des tests de mon côté (peut-être ce site dispose-t'il d'une protection que MailWalker n'arrive pas à contourner...).

A bientôt.
Pierre Lannoy
[Dernière édition par Pierre Lannoy, 03-04-2009 15:36]
18-09-2008 16:39
goodaction
Merci,

J'ai bien trouvé le mode furtif...
Par contre toujours pas de résultat...même constat...
J'ai essayé différents sites...sans résultat