Accueil > Support > Forums > Etudes de Cas > Prise en main de MW
Aller à la page 1Aller à la page 112Aller à la page 3Aller à la page 2
collier
Bonjour,
une question peut-être bête, mais étant donné que MW tourne depuis maintenant 2 jours, que j'en suis à à plus de 6000 emails, y-a-t-il une quantité maximum d'emails que MW accepte ou existe-t-il un risque de plantage au moment de la sauvegarde des emails.
Je suppose, de plus, que pour simplifier le tri qui va venir, il faut enregistrer les emails en cochant les options du titre des url et la deuxième que j'ai oubliée.
Christophe
30-01-2009 20:32
collier
Bonjour Pierre,

suite pour vous dire que l'extraction s'est à peu près bien passée jusqu'au bout, sauf peut-être que toute la fin de ma liste des serveurs visités qui figurés comme non accessibles.

Pour résumer de 1235 url pour lesquels je cherchais les adresses emails à un niveau 2 de lien, MW a visité 3318 url et recensé 6425 emails.
En ramenant ce nombre d'email à ma cible d'url du départ, j'en conserve 1787, puis ensuite en triant les emails ayant un sens ou supprimant des contacts qd j'en obtiens beaucoup trop par société, j'en garde 1425 donc pour 425 urls (soit sociétés normalement différentes)

Quoi qu'il en soit je m'aperçois combien cette tâche de constitution et de qualification de fichier prend du temps...

MW mérite qu'on s'y arrête et que l'on exploite ses possibilités.
Impatient de découvrir sa nouvelle version.

Cordialement
11-02-2009 19:20
Aller à la page 1Aller à la page 112Aller à la page 3Aller à la page 2