Accueil > Support > Forums > Etudes de Cas > [WishList] Limitation domaines et hôtes
icon
The_GMS
Bonjour,

Bon, ben, on dirait que je suis le premier...

Concernant l'ajout d'un site, je pense que ce serait une bonne idée d'amélioration de pouvoir spécifier, quand on ajoute un site, que l'on ne veut scanner que l'hôte spécifié; (host.domain.com) ou que le domaine spécifié (*.domain.com).
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
- Pierre Desproges -
13-01-2009 16:47
Pierre Lannoy
Modérateur
Bonjour,

Pour la limitation à l'hôte, l'option existe déjà. Il s'agit du mode "anti-évasion" que vous trouverez dans options / processus / parcours.

Pour la limitation au domaine, c'est une très bonne idée, et nous allons voir s'il est possible de la faire figurer dans la 2.0...

Merci pour toutes ces suggestions
13-01-2009 17:24
The_GMS
Pour l'option déjà existante, je suis d'accord. Mais ce que je proposais était de faire figurer le choix directement dans la fenêtre qui permet d'ajouter un site.
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
- Pierre Desproges -
13-01-2009 17:26
Pierre Lannoy
Modérateur
D'accord, je vois mieux et s'est carrément une très bonne idée. Nous sommes actuellement en train de revoir cette fenêtre de saisie. On va essayer de mettre l'option dès la 2.0 (ce n'est pas garanti, mais on va essayer).
13-01-2009 17:30
icon